4 idées de cadeaux pour votre Wishlist de Noël

Les fêtes approchent et malgré ce temps plutôt changeant, on ne résiste pas aux sources de chaleur. A Pharmareva, on croit au père Noël dur comme fer ! Coups de folie ou cadeaux à petits prix, on vous propose 4 idées réchauffantes qui pourraient se trouver au pied du sapin.

wishlist Noël 2015 Pharmareva 1# La couverture chauffante :

Elle se caractérise par une très grande douceur grâce à un textile écologique sans risque pour la peau. La couverture chauffante se prête à de nombreuses utilisations. En plaid, elle se jette sur le canapé de manière à l’habiller et apporte une touche chaleureuse. Dans la chambre, elle recouvre à merveille le lit tel un « dessus-de-lit » et créée une atmosphère légère et soyeuse. Cocooning et chaleur assurés ! Le détail déco : la couleur beige s’accorde facilement avec le reste de votre intérieur.

Côté fonctionnel, elle se branche sur secteur et dispose d’une télécommande avec 6 niveaux de réglages. Douillette et ultra confortable, cette couverture chauffante vous aidera à passer l’hiver au chaud !

Je craque ici !

2# Le chauffe pieds électrique :

Pour ne plus avoir froid aux pieds, il est important de les couvrir. Quand vous êtes à la maison, à défaut de porter des grosses chaussettes en laine, reposez les pieds dans une chancelière chauffante. Un chauffe pieds en moumoute et cosy, une idée cadeau cocooning pour l’un de vos proches !

J’y vais !

3# La bouillotte magique :

Une bouillotte électrique et qui tient chaud pendant 6 heures, ça vous tente ?

Elle s’utilise sur tout le corps et convient pour tous les usages : soulager une douleur au ventre, se détendre ou tout simplement se réchauffer rapidement. Sa housse polaire est agréable et douce au contact de la peau.

Bonne idée !

4# Coussin chauffant épaules et nuque :

Spécialement adapté à la nuque et aux épaules, il aide à soulager les courbatures, douleurs musculaires et cervicales. Confortable à porter grâce à une fermeture aimantée.

Je shop !

Et vous, qu’est que vous ajoutez sur votre Wishlist de Noël ?

Petite astuce : créer et partager sa wishlist avec l’application « Need ». Elle fonctionne comme un réseau social, elle permet de rechercher vos envies sur internet et de les prendre aussi en photo.