Pharmagora 2016, nous avons répondu présent !

L’édition 2016 s’est tenue le 2 et 3 avril au Parc des Expositions de Versailles. Un événement incontournable pour le Pharmacien d’officine et orienté sur l’avenir de la profession. Ce grand rendez-vous attire chaque année des milliers de professionnels de santé cherchant à s’informer sur les dernières innovations et c’est aussi l’occasion de venir rencontrer les exposants.

stand-abm-pharmareva-a-pharmagora-2016

Lors de Pharmagora, l’équipe commerciale ABM Pharmareva (exposante au stand C23A) a eu l’occasion de discuter avec de nombreuses personnes pour présenter la gamme MAD, répondre à vos questions, échanger sur la profession, etc.

Des conférences centrées sur le digital

Cette année les objets connectés étaient à l’honneur. En effet, ces nouvelles technologies attirent les patients de l’officine et permettent d’optimiser le suivi de leur santé auprès du personnel chargé des soins. Digitaliser l’officine, c’est aussi un nouvel enjeu pour offrir des nouveaux services à ses patients : bornes interactives, gestion du back-office, vente de produits santé connectée, e-commerce, … Ainsi de nombreuses conférences passionnantes ont permis aux participants de s’informer sur l’e-santé et d’autres thématiques grâce à des intervenants de qualité.

 

conférence-pharmagora-2016

A l’année Prochaine !

Laisser un commentaire